Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Présentation de la préqual industrie réalisée à Flers
15 mars 2013

joackim-présentation

Je me présente j'ai 21 ans, j'ai un CAP Maçon.

Aprés avoir était en apprentissage pendant 2 ans en Maçonnerie et avoir fait quelque mois d'intérim, je ne trouvais plus de travail dans ce domaine pendant l'hiver,  je me suis donc dirigé vers Faurecia dont j'ai était environ 18 mois en intérim.

Je me suis de plus en plus intéréssé au métier de mécanicien maintenance industrielle. Ma conseillère de la mission locale m'a proposé cette pré-qualification au greta industrie de flers.

J'envisage de faire des stages pour mieux connaitre le métier et ensuite continuer sur un BAC PRO MEI

Cette pré-qualification a pour contenu de nous faire découvrir :

  • La maintenance et la soudure
  • Mécanique
  • Electrotechnique
  • Pneumatique
  • Hydraulique
  • Automatismes
  • Nous faire passer le CACES 1.3.5
  • Travail de recherche d'emploi et de stage
  • L'informatique

 

472_1_179

Publicité
Publicité
Commentaires
Présentation de la préqual industrie réalisée à Flers
Publicité
Archives
Publicité