Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Présentation de la préqual industrie réalisée à Flers
15 mars 2013

Jack

J'ai 45 ans .

Aprés mon CAP cuisine à l'école hôtelière à GRANVILLE, j'ai travaillé comme cuisinier en France, en Normandie, en passant par la Vendée, la Corse, PARIS, la Savoie (les 2).

Puis de retour à FLERS, fatigué de la restauration, jai travaillé, comme intérimaire, en industrie agro-alimentaire et en métallurgie.

Ma préférence est de travailler sur les robots soudures à commande numérique .

Mon stage est prévu chez FAURECIA Messei dans le service outillage.

Mon objectif est de découvrir l'envers du décors (montage et démontage des outils, rectification de côtes  .......)

 index      16474712_soudage_avec_mig_mag_methode            index        484261664_558

images   Formation envisagée : CAPsoudure  (mig,mag et tig)

Cette formation vous permet de disposer d'un personnel capable de mettre en oeuvre, en toute autonomie, un équipement de soudage à l'arc avec électrode enrobée et de réaliser des soudures d'un premier niveau de qualité sur des travaux neufs ou de maintenance.

Objectifs
  • Réaliser des assemblages de plats et de profilés de fines épaisseurs grâce au procédé de soudage à l'arc avec électrode enrobée sur des éprouvettes assemblées en angle et bout à bout en toutes positions.
  • Avoir un premier niveau de qualité couramment accepté dans les activités de la "métallerie-serrurerie".
Pourquoi choisir cette formation ?
  • Parce que cette formation est basée sur l'entraînement pratique.
  • Les mises en situation conduites par un formateur issu du secteur et maîtrisant la pédagogie des adultes, permettent de favoriser la mise en pratique des apprentissages du stagiaire de retour dans l'entreprise.
Publicité
Publicité
Commentaires
Présentation de la préqual industrie réalisée à Flers
Publicité
Archives
Publicité